Mes séries TV préférées

Je suis un fan de séries, très peu me plaisent mais lorsque je commence à les suivre je ne m’arrête plus. J’ai pour habitude de les regarde en VO puis en VF lorsqu’elles sont disponibles. Je vais donc vous présenter les séries que je préfère, celles que j’attends la sortie de la nouvelle saison avec impatience !

****

Pour commencer Bates Motel, série inspirée du film Psychose. Ça commence juste après la mort du père de Norman Bates (17 ans), sa mère (Norma Louise Bates) décide alors de déménager dans une ville tranquille, White Pine Bay, où elle a racheté un motel. Cette nouvelle vie ne plaît pas à Norman, dès le premier épisode beaucoup d’énigmes, et lorsqu’un suspens est terminé, un autre arrive ! Il y a 3 saisons de 10 épisodes, on en apprend énormément sur cette famille différente dans chaque saison. Vous allez apprendre tous leurs secrets !

 

 

****

Ensuite Devious Maids, pour ceux qui regardaient Desperate Housewives cette série ne vous dépaysera pas ! Entrez dans la vie de 4 domestiques hispaniques : Carmen, Marisol, Rosie et Zoila. Elles travaillent pour des milliardaires du quartier de Beverly Hills. Carmen a un rêve, sortir son album et va tout faire pour le réaliser. Marisol n’est pas une vraie domestique mais une ancienne professeur de littérature dans une université, elle travaille en tant que domestique chez un couple pour innocenter son fils qui est accusé d’avoir commis un meurtre dans la maison même où elle travaille. Rosie rêve d’une vie parfaite avec un mari, et son fils qui est au Mexique, elle tente par tous les moyens de le faire rentrer légalement sur le territoire des États-Unis. Et pour finir Zoila, elle a une fille qui est elle aussi domestique, ainsi qu’un mari. On pourrait alors penser à une vie paisible mais rien ne va l’épargner ! La 3ème saison a commencé le 1er juin 2015, chaque saison est composée de 13 épisodes.

 

****

Vous connaissez sûrement déjà Grey’s Anatomy. Où on découvre Meredith Grey, fille d’un chirurgien de haute renommée. Elle est interne en tant que chirurgien dans un hôpital fictif de Seattle, le Seattle Grace Hospital. Au fil des saisons on peut suivre sa réussite mais aussi celle des autres médecins et chirurgiens que l’on a pu suivre depuis leur début en tant qu’interne tout comme Meredith. Il y a 11 saisons de 24 épisodes.

 

 

****

Et pour finir Under The Dome. Chester’s Mill est une petite ville où un jour un dôme vient englober toute la ville. Les habitants y sont pris au piège, ils se retrouvent enfermés à l’intérieur. On en apprend sur les personnages tout au long des épisodes, mais aussi sur le mystérieux dôme. 2 saisons de 13 épisodes sont déjà sorties, la troisième saison est en préparation.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s