Le nouvel iPhone 6s/6s Plus

Ça fait une semaine aujourd’hui que Apple a présenté son nouvel iPhone, le 6s et 6s Plus. Pas de changement majeur, mais des détails qui viennent s’ajouter à la version précédente.

Pour commencer une nouvelle couleur est désormais disponible l’or rose.

iphone6s-select-2015

Une nouvelle génération de Multi-Touch est intégrée dans le nouvel iPhone. Il détecte le degré de pression de votre doigt sur l’écran et permet d’accéder à des options plus rapidement.

Camera

Les mégapixels des 2 caméras ont (enfin) été augmentés, à l’arrière on passe de 8 Mpx à 12 Mpx avec possibilité de filmer en 4K. Et à l’avant on passe de 1,2 Mpx à 5 Mpx avec un système de flash par l’écran.

camera_large

La deuxième version de Touch ID est deux fois plus rapide, il ne faudra désormais presque plus attendre entre l’instant où vous posez votre doigt sur le bouton Home et le moment où l’iPhone se déverrouille.

touchid_large

La puce A9 permet aux actions de se faire plus rapidement, les effets graphiques sont comparables à ceux d’une console d’après Apple.

M9_inside_large

Bien-sûr on peut ajouter à tout ça les nouveautés qu’intègrent iOS9, qui sera disponible au téléchargement ce soir à 19H (compatible à partir de l’iPhone 4s, et de l’iPad 2).

ios_front_large

L’iPhone 6s (4,7 pouces) et 6s Plus (5,5 pouces) sont disponibles en 16 Go, 64 Go et 128 Go pour un poids de 143 g et 192 g respectivement. Personnellement je pense opter pour le 6s en or et vous, vous allez l’acheter ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s