Test de la coque Spigen range carte

Pour ce nouveau test, j’ai choisi la coque Spigen Slim Armor CS (blanche). C’est une coque où l’on peut introduire une carte, et elle possède des coussins d’air pour amortir tous les chocs violents qui peuvent être dus à une chute par exemple.

Ça fait depuis pas mal de temps que j’étais intéressé par ce style de coque où l’on peut y ranger des cartes. Ça évite de devoir prendre tout son portefeuille partout avec nous par peur de perdre notre carte si on la prend seule.

La coque a un très beau design, très sobre. On sent que l’iPhone est en sécurité dedans, et notre carte aussi ! En effet un cache qui coulisse vient la recouvrir, il s’ouvre plutôt facilement mais il faut utiliser ses deux mains. Autant dire que la carte ne pourra pas sortir toute seule de la coque.

Elle est un peu épaisse et personnellement je préfère. Le point négatif que je relève c’est la matière. Je trouve que l’iPhone glisse dans les mains, mais ce n’est cependant pas une matière plastique désagréable comme parfois.

La coque est disponible sur le site Mobile Fun, si vous êtes comme moi et préférez avoir des coques bien pensées, travaillées par une marque, et de qualités vous trouverez votre bonheur sur ce site ! On peut aussi y trouver d’autres accessoires universels comme des enceintes bluetooth…

Test coque Spigen range carte 02

Test coque Spigen range carte 03

Test coque Spigen range carte 04

Test coque Spigen range carte 05

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s