Une rentrée high-tech

Voici les nouveautés à ne pas manquer concernant les accessoires d’iPhone pour cette rentrée 2016 !

iPhone 6s :

À retrouver ICI.

01

  • On commence avec un des produits les plus populaires du moment, la coque LuMee. J’ai testé une des premières versions de cette coque il y a quelques mois l’article est ICI. Celle-ci a été créée par Kim Kardashian, un effet marbre et un design un peu différent de celui d’avant pour marquer une différence avec toutes les contrefaçons qui circulent. Dès la sortie cette coque a été rapidement en rupture de stock.

02

  • Celle-ci est une coque au rendu métallique luxueux. Avec par dessous une couche de TPU pour une protection optimale, et cette couleur or va parfaitement avec l’iPhone gris sidéral comme sur la photo !

03

  • Une coque digne d’un militaire ? Celle-ci est fabriquée en suivant les normes militaires US et UK. C’est-à-dire que sa solidité est conforme aux différentes normes. Elle fait partie des coques les plus solides au monde, si vous avez deux mains gauches et souhaitez protéger votre smartphone ne cherchez plus elle est faite pour vous !

iPhone 7 :

Le produit pas encore sorti ni présenté, vous pouvez déjà trouver de nombreuses coques pour l’iPhone 7. En voici une petite sélection. Je vous laisse les découvrir toutes en cliquant ICI.

04

  • Une des coques que je préfère sur mon iPhone 6s, la Tough Armor par Spigen. Et elle est déjà disponible pour l’iPhone 7 en différents coloris !

05

  • Ensuite la deuxième coque pour iPhone 7 de ma sélection, vous pouvez voir sur la photo une forme géométrique différente autour de l’appareil photo. Je trouve que ça change et j’aime beaucoup ! De plus on peut constater que la lentille de l’appareil photo du 7 est plus grande que celle de l’iPhone 6(s).

06

  • Une coque une nouvelle fois bien robuste pour protéger son iPhone 7 qui sortira tout neuf de l’Apple Store. Composée de deux couches de protection, ainsi qu’une béquille pour un affichage en mode paysage (film, FaceTime…).

07

  • Et pour finir cette sélection, une coque qui ira parfaitement avec l’iPhone 7 rose gold. Voici la Ultra Hybrid de chez Spigen. Composée d’un bumper en métal et d’une coque en TPU transparent.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s