Coque iPhone 7 Plus Olixar Noire

Voici la coque FlexiShield noire par Olixar. Celle-ci est disponible en différents coloris (rose, or, bleue et noire), ces coques sont disponibles à la vente depuis plusieurs semaines déjà. C’était une sortie anticipée par la marque, en vue du nouvel iPhone 7 et elle était donc une des premières à proposer des accessoires pour ces nouveaux smartphones tant convoités.

Cette coque tient parfaitement en main, elle est très facile à mettre et à enlever. Ce type de gel est rayable facilement, mais apporte une côté brillant qui rappel le noir de jais. Elle est assez épaisse pour protéger le portable des coups, et elle revient légèrement devant l’écran pour le protéger des chutes. Tous les contours sont recouverts d’une couche épaisse de gel, on connaît à quel point le métal des iPhones marque vite et c’est donc un réel avantage !

On retrouve le logo Olixar écrit en argenté au bas de la coque sur la face arrière. Les boutons sont recouverts et restent faciles à utiliser, nul besoin de trop appuyer pour qu’ils soient réceptifs.

Celle-ci est parfaite pour ceux qui veulent protéger leur iPhone sans trop dépenser. Et ceux qui aiment souvent changer de coque et donc ne dépensent pas une cinquantaine d’euros dans chacune.

Vous pouvez retrouver la coque pour un prix très bas sur Mobile Fun en cliquant ICI. Profitez-en pour commander une protection en verre trempé car un écran d’une telle taille est très fragile !

coque-iphone-7-plus-olixar-noire-02

coque-iphone-7-plus-olixar-noire-03

coque-iphone-7-plus-olixar-noire-04

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s