Écouteurs Bluetooth Plug N Go

On s’y attendait, et c’est arrivé : plus de prise Jack sur les iPhones 7. Pour ne pas trop nous froisser, un adapteur Jack vers lightning est vendu avec l’iPhone.

Mais comment faire lorsqu’on charge notre iPhone et que l’on souhaite écouter de la musique en même temps ? C’est cette question que je me posais avant l’achat de ce nouveau téléphone. Apple nous ont présenté leurs AirPods mais qui sont plutôt chers (179€) de plus ils ne sont pas encore disponibles à la vente.

Alors voici une solution qui est susceptible de convenir à tout le monde ! Les écouteurs Bluetooth Plug N Go, avec un prix bien plus que raisonnable au vu des technologies concentrées dans un si petit produit.

Ils sont disponibles en 2 couleurs, en noir et en blanc. J’ai choisi les blancs qui me font penser aux classiques écouteurs de chez Apple et que je trouve personnellement plus beaux. La notice est en anglais mais, ils sont simples d’utilisation :

Lors du premier démarrage : tenir le bouton central (avec le logo de téléphone/musique) enfoncé pendant 5 à 6 secondes, puis se rendre dans les réglages de son portable et sélectionner « PNG275 ». Et c’est fini vous pouvez apprécier votre musique en même temps que votre téléphone charge !

En ce qui concerne l’autonomie, les écouteurs peuvent tenir jusqu’à 4 heures lors d’un appel (utilisation type kit mains-libres grâce au micro intégré) et 3 heures lors d’une écoute prolongée de musique. Ensuite il ne leur faudra que 2 heures de recharge pour retrouver cette autonomie. Et ce qui est super, c’est que vous avez la possibilité de voir où en est la batterie, comme vous pouvez le voir sur la 2ème photo ci-dessous un logo s’ajoute à côté de celui de Bluetooth sur votre smartphone avec le niveau de la batterie. Ça évitera de partir un jour avec des écouteurs dont la batterie est vide !

L’utilisation est assez simple mais une fois qu’on a compris. En effet les 3 boutons servent à peu près à tout donc il faut comprendre ! Le bouton supérieur « + » sert à changer de musique (musique précédente) lorsque l’on clique une fois, et à monter le volume si l’on maintient enfoncé. Le bouton du milieu peut servir pour appeler un contact en un simple clique, ou fonction muet lorsque vous écoutez de la musique. Et pour finir le bouton « – » permet de passer à la musique suivante, ou baisser le volume en appuyant longuement.

Ces écouteurs sont compatibles avec tous les smartphones équipés du Bluetooth compatible 4.1 ! Ils sont disponibles en cliquant ICI.

ecouteurs-bluetooth-plug-n-go-002

ecouteurs-bluetooth-plug-n-go-02

ecouteurs-bluetooth-plug-n-go-03

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s