Coque LuMee Two pour iPhone 7 Plus

Elle était très attendue et la voici, la coque LuMee Two compatible iPhone 7 Plus (6 Plus et 6s Plus aussi !). C’est une coque certes un peu cher, mais qui rencontre pourtant un succès énorme aux États-Unis et en Europe.

Souvenez-vous il y a un an je testais la coque LuMee pour iPhone 6s, l’un des articles les plus lus de 2016 dans la catégorie High-Tech. Mais alors, qu’elles sont les différences entre la LuMee première génération et la LuMee Two ?

Ce qu’on remarque tout d’abord c’est le bouton pour l’allumer qui ne se trouve plus au bas de la coque, mais au milieu. Bien plus accessible lorsque vous vous apprêtez à faire un selfie et voulez allumer les LED. Mais la surface qui recouvre les côtés de l’iPhone aussi a changé, elle n’est plus en plastique rigide mais en caoutchouc légèrement souple. Elle est donc plus simple à mettre et à enlever, mais aussi plus solide puisque lors d’une chute le contour ne pourra pas se fissurer. Le rendu est nettement plus « luxueux » que la LuMee précédente, une image que la marque tente de se créer, il en est de même avec un tout nouveau packaging bien plus soft et travaillé. Et fini le gros logo au milieu de la coque, place a un tout petit logo sur le bas de la face arrière. De plus les LED jaunes sur le côté droit et gauche de la face avant ne sont plus visibles mais cachées.

Cette coque est aussi plus lumineuse, et surtout 20% plus fine que la précédente qui était assez épaisse. Mais cela ne m’a jamais réellement dérangé.

En ce qui concerne l’autonomie elle est équivalente, 35 minutes de charge pour 2/3 jours d’autonomie annoncés (en utilisation normale). Mais si c’est comme la LuMee première génération, l’autonomie en utilisation normale sera plus de 3 semaines en ce qui me concerne ! Dans le but d’économiser la batterie, la coque s’éteint désormais automatiquement au bout de 5 minutes. Lors de la recharge un voyant bleu est allumé, et il s’éteint lorsque la batterie est pleine.

La coque LuMee n’est cependant pas waterproof, si vous utilisez votre portable sous la pluie pensez à enlever la coque. On y pense pas forcément, mais lorsque l’on possède une coque de ce type il faut faire attention.

Vous pouvez acheter la LuMee Two sur Mobile Fun en cliquant ICI, elle est disponible en noire, blanche et or pour iPhone 7 et 7 Plus.

coque-lumee-two-pour-iphone-7-plus-fr-daily-news_02

coque-lumee-two-pour-iphone-7-plus-fr-daily-news_03

coque-lumee-two-pour-iphone-7-plus-fr-daily-news_04

coque-lumee-two-pour-iphone-7-plus-fr-daily-news_05

coque-lumee-two-pour-iphone-7-plus-fr-daily-news_06

coque-lumee-two-pour-iphone-7-plus-fr-daily-news_07

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s