Nouvelle sélection de séries

Aujourd’hui je vous propose une nouvelle sélection de séries que je regarde actuellement.

****

chewing-gum

Le type de série que j’aime regarder lorsque j’ai un peu de temps, un divertissement assuré ! Découvrez Tracey Gordon une jeune londonienne de 24 ans, élevée dans une famille de conservateurs très religieux. Mais à son âge et entourée d’amis plus libres qu’elle, elle souhaite s’amuser et avoir enfin des relations sexuelles. La première saison de Chewing-Gum est disponible sur Netflix, elle comprend 6 épisodes de 20 minutes chacun.

 

 

 

 

****

easy-poster

Easy est une série exposant des couples très hétérogènes. Entrez dans l’intimité de plusieurs habitants de Chicago avec des cultures différentes, mais tous des problème sur le même sujet : l’amour. On y retrouve : Dave Franco, Emily Ratajkowski, Orlando Bloom, Aislinn Derbez… La première saison de 8 épisodes de 30 minutes est déjà sortie.

 

 

 

 

****

haters_back_off

Apprenez-en plus sur la youtubeuse Miranda Sings avec Haters Back Off ! Cette série humoristique reprend la personnage créé par Colleen Ballinger, on y découvre une famille décalée et un personnage exagéré mais très drôle ! Malheureusement la voix française est très perturbante si vous aviez pour habitude de regarder Miranda Sings sur YouTube, je vous conseille de regarder en VO avec sous-titres si besoin. 8 épisodes de 30 minutes sont sur Netflix, la saison 2 est en cours de production.

 

 

 

 

****

insecure

Insecure reprend le quotidien de Issa, une jeune femme afro-américaine. Elle remet tout en question dans sa vie en commençant par son couple, de nouvelles expériences s’offrent à elle ainsi que l’amitié qui vient influencer ses choix. Vous pouvez dès aujourd’hui découvrir la première saison de 8 épisodes de 20 minutes.

 

 

 

 

****

riverdale

Riverdale est une série Netflix diffusée en ce moment ! Actuellement seul les 3 premiers épisodes de 40 minutes sont sortis et c’est déjà un succès énorme. Tout part de la mort de Jason Blossom lors des vacances d’été. À la rentrée une nouvelle débarque, Veronica Lodge, ancienne new-yorkaise qui arrive à Riverdale suite au scandale financier qui touche sa famille. Elle se noue d’amitié avec Betty Cooper qui elle tente de charmer son meilleur ami Archie Andrews. Des petites histoires auxquels on s’attache très vite !

 

 

 

****

stranger-things

Stranger Things fait partie des plus gros succès sur Netflix en 2016. Une bande de 3 jeunes de 12 ans se lancent à la recherche de leur ami disparu brusquement. Durant leur recherches ils découvrent une jeune fille de leur âge nommée Onze, seule dans la nature, qui va tenter de les aider à résoudre une telle énigme. Les 8 épisodes de la première saison sont sur Netflix (environ 50 minutes chacun), la saison 2 sort le 31 octobre !

 

 

 

Autres séries déjà présentées :

Orphan Black Grace & Frankie Telenovela      

Une réaction

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s