Ma French Box, une box responsable

Il existe aujourd’hui tout type de box, chacune susceptible de plaire au plus grand nombre. Et voici Ma French Box, dont j’ai eu un coup de coeur pour l’éthique ! Ça se résume en trois points clés : 100% Made in France, 100% Bio et enfin aucun produit contenu dans les box n’a été testé sur les animaux.

Il en existe une version homme et une version femme, les deux sont disponibles à 2 tarifs différents : 33,90€ par mois pour la version classique, et 26,90€ par mois pour le format « Petit budget ». Je vous invite à cliquer ICI pour avoir toutes les informations concernant Ma French Box et s’abonner.

J’ai donc reçu la box du mois d’avril qui m’a énormément plu, pour 2 raisons. J’adore le concept et pense que nous avons été assez sensibilisés pour savoir le rôle important que nous jouons concernant l’environnement. Mais aussi parce qu’on reçoit une box préparée avec soin, tous les détails sont présents et ça semble très personnalisé lorsqu’on l’ouvre. On a réellement l’impression de recevoir un cadeau d’un(e) ami(e) !

On commence avec une gourmandise (qui est toujours la bienvenue on est d’accord), des caramels tendres aux noisettes. Pour être honnête c’est complètement différent de ce qu’on trouve dans le commerce. Ils sont tendres et tellement bons… Dans la box une brochure concernant la marque Cara-Meuh est présente, elle vous permet d’en savoir plus sur la fabrication en un coup d’oeil.

La crème neutre De Saint Hilaire, je me demandais comment l’utiliser mais c’est très simple. Soit vous avez des huiles essentielles, huiles végétales ou eaux florales et dans ce cas vous pouvez créer votre propre crème hydratante. Soit vous l’utilisez pure, elle aura le rôle d’un soin hydratant sans produits chimiques !

Ensuite vous y retrouverez un noeud papillon fleuri bleu marine de la marque 123 Soleil, fait par une couturière française.

Ainsi que 40g de piment d’Espelette en poudre Bipertegia par un producteur basque, vous allez pouvoir pimenter vos plats !

Et pour finir, le livre « 100 Pour Cent Chic : Le guide de l’élégance au masculin » par Julien Scavini. Vous y découvrirez toutes les astuces pour s’habiller avec élégance et ainsi soigner son apparence sans faute de goût.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s