Support voiture pour smartphone par Nite Ize

Un support voiture pour smartphone est presque indispensable pour tous ceux qui, comme moi, préfèrent le GPS de l’iPhone plutôt que celui intégré dans les voitures par exemple. Celui par Nite Ize sait se démarquer de la concurrence, de part la qualité des matériaux utilisés mais pas seulement.

Le Nite Ize Steelie Freemount peut paraître identique aux centaines de supports vendus sur internet, alors qu’il est en réalité assez différent. Pour commencer, ce n’est pas grâce à une ventouse que vous l’accrocherez mais avec un système de pinces à insérer dans l’aération. La tenue est très fiable, malgré le poids de mon iPhone 7 Plus avec la coque LuMee Two tout tenait parfaitement durant mon test.

Pour insérer le smartphone, rien de plus simple on débloque et écarte suffisamment pour mettre ce dernier et ensuite on resserre au maximum. Et tout cela sans crainte puisque des caoutchoucs sont là pour protéger le téléphone en plus de l’empêcher de glisser.

Mais ce qui fait vraiment la différence avec les autres supports, c’est que celui-ci une fois accroché et le smartphone bloqué, vous pouvez facilement l’orienter comme bon vous semble grâce à un système de boule aimantée faisant partie du bras clipsé à l’aération. Et grâce à ces 2 parties indépendantes aimantées vous pouvez aussi décrocher votre smartphone sans pour autant l’enlever du support, pour pouvoir programmer le GPS sans être gêné etc.

Ce support voiture universel qui est donc compatible avec le tout dernier BlackBerry KEYone est disponible en suivant ce lien pour moins de 40 €.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s