LuMee Duo pour iPhone 7 Plus

La marque LuMee tente d’innover et de conquérir un public plus large, et pas seulement les fans de selfies.

La LuMee Duo a été pensée et créée par des photographes, elle fournit un éclairage avant mais aussi arrière encore plus puissant (2 000 lux à l’avant et 2 600 lux à l’arrière). Un éclairage d’ambiance pour vos photos grâce à une lumière chaude, et non pas blanche comme avec le flash de l’iPhone. L’intensité des LED à l’arrière comme à l’avant est réglable, libre à vous de gérer votre éclairage pour créer un jeu d’ombre etc. Le fonctionnement est tout simple, lorsque l’on appuie une fois les LED avant s’allument, une deuxième fois les LED avant s’éteignent et celles à l’arrière s’allument et une troisième fois tout s’éteint. Pour régler l’intensité il suffit de maintenir le bouton.

Un design toujours autant épuré, exactement le même que pour la LuMee Two. Sauf que bien-sûr 2 bandes de lumières supplémentaires sont visibles sur la face arrière. Assez épaisse, elle permet une prise en main parfaite et elle résiste parfaitement aux chutes grâce à son contour en plastique souple.

En ce qui concerne l’autonomie c’est la même que pour la coque LuMee Two : 35 minutes de charge (avec le câble mini USB fournit) pour 2/3 jours d’autonomie en utilisation normale.

C’est l’une des coques selon moi qui plaît la plus aux influenceurs, ils la possèdent tous en version Two ou Duo et elles inondent Instagram. Récemment le mannequin Jon Kortajarena aux 1 million d’abonnés a posté une photo avec la LuMee Duo noire pour iPhone 7 Plus dans les coulisses d’un tournage.

Il en est de même pour le directeur artistique de Balmain, Olivier Rousteing aux 4,6 millions d’abonnés !

FASHION FREEZING #balmainwinter #paris

A post shared by OLIVIER R. (@olivier_rousteing) on

Cette coque a été conçue pour être compatible avec l’iPhone 7 (Plus), 6 (Plus) et 6s (Plus) et est disponible en 3 couleurs sur Mobile Fun : noir, or et or rose ! Pour acheter la version noire pour iPhone 7 (6/6s) Plus cliquez ICI et pour lire le test de la LuMee Two suivez ce-lien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s