Protection d’écran en verre trempé pour iPhone X

C’est demain à 9h00 que les pré-commandes d’iPhone X seront lancées ! Les nouvelles concernant les stocks ne sont pas rassurantes avec des retards pouvant aller jusqu’à décembre/janvier.

Mais pour les chanceux qui arriveront à le commander dans les premiers, la protection d’écran en verre trempé devra arriver dans leur boîte aux lettres avant le « téléphone du futur », comme Apple aime tant l’appeler.

Et pour cela j’ai trouvé la protection d’écran parfaite ! Je ne mets jamais de verre trempé, je trouve que ça se voit trop et que l’épaisseur se sent lorsque l’on appuie sur le bouton home.  Un des 2 problèmes est déjà réglé avec l’iPhone X qui n’a pas de bouton home. Et en ce qui concerne les contours de la protection d’écran en verre trempé qui se voient trop j’ai la solution.

Alors je sais, ce type de protection d’écran existe depuis longtemps, mais je ne m’y étais jamais vraiment intéressé. Cependant il faut avouer que celle d’Olixar pour l’iPhone X est très réussie, une fois placée sur le smartphone on ne devrait même plus y prêter attention.

De plus c’est un verre anti traces de doigts, résiste aux rayures et impacts et le touché est le même que l’écran en verre de l’iPhone ! Sa finesse permet de ne pas ajouter trop d’épaisseur au smartphone, je pense qu’il n’y a vraiment rien à dire de négatif sur cette protection d’écran…

Elle est vendue en lot de 2 sur le site Mobile Fun pour moins de 30 € avec livraison possible en 24 heures (sous réserve de certaines conditions). Pour l’acheter il suffit de suivre ce lien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s