Coque Olixar design carbone pour iPhone X

Le carbone est une matière souvent utilisée par les marques d’accessoires mobiles pour avoir des coques au rendu élégant. Cette coque effet carbone en polycarbonate vous offre ce même effet pour un prix défiant toute concurrence !

Elle est composée de 2 parties, un bumper en métal gris et une coque noire effet fibre de carbone. Le bumper vient ajouter une protection supplémentaire d’une robustesse unique et qui pourra parfaitement protéger les contours chromés de l’iPhone X qui sont très fragiles ! En effet à la moindre chute les contours chromés de votre iPhone X seront abimés (éclats etc.).

Le logo Apple reste apparent, avec une découpe au contour brillant tout comme pour les appareils photos. Au bas les découpes pour le port lightning, le micro et le son sont faites dans la partie en plastique noir ainsi que dans le bumper en métal. En ce qui concerne les boutons ils sont recouverts mais seulement par le bumper pour assurer une utilisation optimale. La double couche aurait obligé une pression bien plus forte pour les faire fonctionner.

C’est donc une coque bien pensée au rendu premium que le site Mobile Fun nous propose à un prix attractif, environ 2 fois moins chère qu’une coque en vrai carbone. Pour l’acheter il suffit de cliquer ICI. Et des idées cadeaux pour Noël vous attendent sur la page d’accueil du site, pratique non ? Pour rappel 3 modes de livraison sont disponibles, dont celui DHL : livraison en 24 heures (voir conditions). Vous serez assuré de recevoir vos cadeaux bien avant Noël.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s