Bumper RhinoShield pour iPhone X

À chaque sortie d’un nouvel iPhone les marques nous proposent leur bumper permettant une protection optimale et rendant ainsi votre smartphone presque incassable. Alors j’ai décidé de voir ce que vaut le plus connu d’entre eux, celui de la marque RhinoShield.

Le bumper est livré avec des films protecteurs pour l’avant et l’arrière. La marque promet une résistance aux chocs 5 fois meilleure que pour toutes les autres coques du marché. Une absorption de l’impact jusqu’à 90%qui permet de ne pas endommager votre iPhone X qui est en verre, donc très fragile.

Le rendu est simple, mais étant un fan de bumper c’est exactement ce qui me plaît ! Je le trouve cependant dur à enlever, un peu trop même… Mais cela peut sûrement être justifié par les matériaux robustes utilisés par le fabricant. L’accès aux boutons reste très facile et ils réagissent aussi bien que lorsque l’on a pas de coque, il en est de même pour le bouton sonnerie/silencieux, le port Lightning et les haut-parleurs. Lorsque vous le tenez en main, on sent que l’iPhone est en sécurité grâce aux bords qui reviennent bien sur l’arrière ainsi que sur l’avant.

Le bumper RhinoShield CrashGuard spécialement conçu pour l’iPhone X, vous permettra de protéger votre petit bijoux, est disponible en cliquant ICI pour moins de 30€. Vous pouvez le trouver en noir, rose et bleu (et en cherchant bien sur le site vous le trouverez même pour d’autres modèles de smartphones comme le OnePlus 5, le Galaxy S8…).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s