Coque Speck Presidio pour iPhone X

Speck nous assurent une protection optimale avec la coque Presidio pour iPhone X. Disponible en 3 coloris : kaki, noir et transparent, votre smartphone sera à l’abri de tous les chocs et chutes imaginables !

À première vu c’est une coque classique, rigide et légèrement épaisse. En réalité elle est fabriquée avec toutes les dernières innovations de la marque. Comme par exemple des bordures qui absorbent les chocs et les dispersent, une face arrière à double couche…

Les bordures reviennent sur l’écran et le protègent des risque de fissure. Depuis l’iPhone X les marques ont tendance à éviter de mettre une bordure qui revient devant l’écran sur le bas du téléphone. Pour ne pas gêner à l’utilisation et les nouveaux gestes (comme glisser de bas en haut pour quitter une application etc.), mais avec cette coque je n’ai pas ressenti de gêne. De plus les boutons restent très faciles d’accès puisque c’est un silicone souple sur ces parties.

Comme je l’ai dit précédemment la coque est rigide, cependant, elle reste très facile à mettre et à enlever. La coque a été testée de façon approfondie dans des laboratoires ainsi que par l’équipe de Speck afin d’assurer la meilleure protection et durabilité possible. Elle ne résiste donc pas seulement aux chocs, mais aussi aux UV (traitée anti jaunissement, utile surtout pour la version transparente), et elle résiste aux chaleurs extrêmes (même si actuellement en France ce n’est pas indispensable).

Pour acheter cette coque cliquez ICI, vous y trouverez les liens de la version noire et transparente en description.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s