Coque iPhone X Moshi iGlaze

Pour le 2ème test d’accessoire high-tech du mois je m’intéresse à la coque iGlaze de Moshi, une marque très réputée dans ce domaine. Lorsque l’on achète une coque d’un tel fabricant on s’attend à une qualité irréprochable et une protection à toute épreuve. C’est ce que j’ai voulu voir avec cette coque !

Tout d’abord le design, avec sa sobriété qui ne détériore en rien celui de l’iPhone X. Surtout qu’elle reprend les couleurs du modèle argent (arrière blanc et contours argentés). Elle ne rajoute pas beaucoup d’épaisseur et tient parfaitement en main. Les boutons sont très souples et donc utilisables sans problème.

D’autre part, elle est conforme aux normes militaires (comme de plus en plus de coque désormais !). Un argument de vente non négligeable, surtout que l’on sait que ces coques résistent à toutes les températures et sont traitées pour éviter les changements de couleur (jaunissement avec l’usure par exemple). Les matériaux flexibles et rigides permettent à la coque de ne pas être trop difficile à mettre et à enlever.

Bien-sûr pour une telle coque, Moshi ont pensé à faire des bords surélevés qui protègent l’écran tactile lorsque l’iPhone est posé face vers le bas. Et ainsi il ne se brise pas lors d’une chute sur une surface plane.

La coque est disponible en Blanc Perle, mais aussi en Noir Amour ou Rose Tapue ! Il y en a pour tous les goûts et selon moi elles s’accordent toutes parfaitement à l’iPhone qu’il soit noir ou argenté… Pour l’acheter suivez ce lien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s