Canada Goose et la fondation des pompiers de New York s’unissent

Canada Goose rend hommage aux New Yorker’s Bravest avec une veste ample et imperméable inspirée de l’équipement traditionnel des pompiers et des inspirations d’anciens modèles de chez Canada Goose sur les 60 dernières années.

Tous les profits du Bravest Coat seront reversés à la Fondation des pompiers de la ville de New York pour soutenir leurs actions dans la formation, la sensibilisation aux risques et les besoins en équipements. Ce manteau unisexe, est conçu pour résister à des vents violents et protège parfaitement grâce à sa longueur. Il est doté de bandes réfléchissantes à haute visibilité, d’une protection imperméable contre les intempéries et d’une sangle sur la poitrine gauche (habituellement utilisée par les pompiers pour attachers des petits équipements). De plus, l’emblématique écusson de la « Fondation FDNY » est fièrement apposé sur ce même côté.

Sur la manche droite du Velcro permet de personnaliser sa veste avec l’un des cinq patchs officiels FDNY Firehouse, rappelant les vêtements de fonction officiels avec les indignent qui témoignent d’une caserne ou d’un grade.

La veste est vendue en édition limitée, dans les boutiques Canada Goose à New York, Toronto, Londres et Tokyo et sur la boutique en ligne.

Photos : Canada Goose ©

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s