Coque LuMee Duo marbre blanc

Les coques LuMee sont populaires depuis 2 ans environ, et la marque ne cesse d’évoluer et de sortir de nouveaux produits pour suivre les tendances. Toute une gamme de coques à imprimé marbre a donc été créée !

J’ai récemment reçu la coque Duo en marbre blanc pour iPhone X. Ayant déjà testé la coque originale pour iPhone 6s, ensuite la LuMee Two et la LuMee Duo pour 7 Plus, j’ai donc tout de suite remarqué les changements. Le plus flagrant et la finesse et le poids, elle est beaucoup plus légère que les précédentes et les rebords sont beaucoup plus fins (de 50% d’après LuMee). Ça ne s’arrête pas là, en bas à gauche de la coque il y a désormais une pièce où l’on peut passer une dragonne pour éviter que le téléphone ne tombe. Ça peut être très utile dans certaines situations ! Le bouton est de nouveau en bas, comme sur les toutes premières coques LuMee. Il y a une explication très simple à cela, en effet le bouton au milieu de la coque était accessible plus facilement lorsque l’on tenait le téléphone dans sa main et que l’on souhaitait allumer les LED. Cependant les iPhone X sont compatibles à la recharge sans fil, il était donc obligatoire que le bouton (et tout le circuit électrique) retourne au bas de la coque pour permettre la recharge sans fil.

La coque est toujours aussi résistante aux chocs, et je vous assure que votre téléphone ne craint rien dans ce type de coque, surtout si vous avez un verre trempé ! La durée de charge est approximativement la même que les anciens modèles c’est à dire 35 minutes de charge pour 2H d’utilisation non-stop.

Le fonctionnement est très simple, il faut appuyer une fois sur le bouton en bas de la coque pour allumer les LED à l’avant, et une deuxième fois pour allumer celles à l’arrière. L’intensité est réglable en maintenant le bouton.

LuMee est une marque américaine avec l’entrepôt aux États-Unis, des frais de douane sont demandés par le transporteur lorsque le colis arrive en France pour toutes commandes d’une certaine somme provenant des États-Unis. Pour les éviter c’est très simple, il faut commander sur un site européen tout en se méfiant des contrefaçons. Voici donc le lien pour l’acheter en toute sécrétine ! De plus elle y est disponible en noire, or rose, marbre blanc et blanc perle.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s